Grand Place 1, 1000 Bruxellessales@roydespagne.be+32 (0)2 513 08 07
Ce passionné de patrimoine et de cuisine a su redonner vie à l’âme de l’établissement, en lui apportant les changements technologiques nécessaires à la pratique d’une cuisine saine et savoureuse. Fort de sa grande expérience dans le milieu de la restauration, Jean-Philippe Bosman, également propriétaire de la Brasserie de la Terrasse, au Cinquantenaire, désire proposer la meilleure qualité à sa clientèle tout en respectant autant que possible l’environnement. Il travaille chaque jour avec des producteurs en circuit court, et en adaptant sa carte tout au long de l’année, il rend ainsi hommage aux produits locaux et de saison. Raison pour lesquelles Le Roy d’Espagne peut se vanter de porter le Label GOOD FOOD. Dans une farandole de frites authentiques coupées à la main, de jambonneaux ardennais, de croquettes au fromage de Chimay, le parfum de la bière « Roy d’Espagne » élaboré par Jean Philippe Bosman , en collaboration avec la brasserie JANDRAIN-JANDRENOUILLE, ravit les narines de qui pousse les portes de la maison. Entre prestige et hospitalité le Roy d’Espagne, offre un cadre époustouflant notamment avec La salle de l’Estaminet, pouvant accueillir plus de 120 personnes, est la reconstitution d’une rue Bruxelloise du XIXème siècle et la prestigieuse salle des Actionnaires, fraichement rénovée de façon moderne , qui offre des vues exceptionnelles sur la Grand Place de Bruxelles. Notre force est de pouvoir accueillir 300 personnes pour le repas et de disposer de 104 places avec vue exceptionnelle sur la Grand Place, ce qui ravira vos clients. Le Roy d’Espagne est le partenaire idéal pour les professionnels du tourisme de loisirs et d’affaires et pour vos réunions de famille.
Pour les banquets, réunions et toute autre réservation pour un nombre suppérieur à 20 couverts, merci de bien vouloir tout d'abord prendre contact avec notre service clientèle en cliquant ici
Veuillez noter que votre table sera réservée jusqu'à 30 minutes après l'heure pour laquelle vous avez réservé. Au-delà, nous ne serons malheureusement plus en mesure de vous garantir sa disponibilité, excepté si vous nous avertissez de votre retard avant la fin de cette demie heure. Merci pour votre compréhension.